1 Million
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Oui c’est un parfum qui... sent. Mais alors juste qui sent ! Au sens littéral du terme, on pourrait même dire "qu’il sent bon" ! (...)" />
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
[ "Je trouve ce parfum très sucré et très comment dire "parfumé" ]
— -> Oui c’est un parfum qui... sent. Mais alors juste qui sent ! Au sens littéral du terme, on pourrait même dire "qu’il sent bon" ! Mais vraiment au sens premier, car su point de vue du perfumista, ce n’est pas tout à fait ca !
.
[ j’adore ce côté jeune et très "chic" ]
— -> rectification, "cheap" et pas "chic" ! Car selon moi, il est plus du côté provocateur, insolent et vulgaire que du côté "chic". Et même si vulgaire et insolent peut être un compliment pour certains parfum (MKK, Absolue Pour le Soir, Bandit ...), ici ce n’est pas dans cette optique, mais bien le sens littéral comme pour le "sentir bon" précédemment !
.
Ce commentaire, même si la formulation peut le laisser penser, est dénué de toute méchanceté. Je ne me permettrais pas !
Mais j’allais oublier : BIENVENUE SUR AUPARFUM Le Mino !!!