Auparfum

Scenario Utopiste

13 avril 2011, 12:45, par Vivi Snow

Bonjour à tous,

Allez, je plonge dans mes billets de banque et je supprime tous les parfums qui m’incommodent.
Désolée d’avance si votre parfum de rêve part en fumée...

J’adore de DIOR : pardon Belle-Maman, mais je n’en peux plus, plus de 10 ans que je dois le supporter, y’en marre ! mêmes les loulous me disent : "Eh, maman, ça sent Mamichat dans la rue" ?!?!

Parisienne d’YSL : beurk et rebeurk, un mélange violette-rose qui me donne la nausée. Deux belles matières gachées !!!

L’Homme de ROGER et GALLET : Yèèèrk !!! Trop de vétiver...

French Lover de F. MALLE : vraiment désolée mais celui-là me donne la nausée, les hauts-le-coeur et des vertiges, à cause du vétiver ET du genièvre. Au secours !!!

Million et Lady Million de PACO : je n’ai pas besoin d’expliquer pourquoi, bling-bling et m’as-tu-vu !

Nina de NINA RICCI : quelle déception après le superbe "L’Air du Temps" que j’ai porté avec tant de plaisir ! Je n’aime pas la fraise dans les parfums, ni dans les yaourts, ni dans la confiture,... Je l’aime que nature !!!

Jeanne de LANVIN : Moi qui pensais que ce parfum allait être un hommage à la créatrice de la marque, un vrai flop ! Et pourtant, je l’ai porté, un achat non réfléchi, amèrement regretté ! Je n’ai jamais pu terminer la bouteille !!!

Black XS for him et for her de PACO : deux Paco-fructo-gluco-beurp !!!

Tous les Lancôme ou presque, et hop, poubelle Trésor (copine de classe qui en était inondée, pitié), Magnifique (pourtant porté et jamais fini, même s’il m’a valu des compliments ; heureusement, je suis tombée sur Auparfum, après un xième échec cuisant de choix de parfum, pour refaire mon éducation olfactive), et Hypnôse pour elle et pour lui (parce que ça dessert la pratique d’une chouette profession : hypnothérapeute ; un nom pareil se doit d’être un bon jus, "farpaitement" !)

Et le petit dernier mais non des moindres, au contraire : Sécrétions Magnifiques d’ELO : même si c’est une oeuvre contemporaine, NON, Mister Vivi, JAMAIS de la vie, tu ne porteras pas ce parfum-là !!! C’est lui ou moi !!! De toute façon, c’est moi qui ai gagné à Euromillion, je fais ce que je veux, non mais !!!

Bonne après-midi à tous ^_^

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 21 heures

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 21 heures

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires