Scenario Utopiste
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 9 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Mon Dieu ! Perso, je rachète et supprime tous ces groupes ! Puis je créé et une osmothèque géante :D !
Mais restons dans la règle du jeu !
1/ One Million : parce qu’en me promenant tout à l’heure sur les champs, je croyais que Paris était parfumé à ça.
2/ Miss Dior Chérie : parce que j’écorcherai bien la première pouffe venue me dire qu’il sent trop bon avec ce petit noeud en fer, bon à infliger la gangrène !
3/ Chloé : parce que malheureusement il me rend aggressif ! Au point de choquer moralement une si gentille jeune femme dans le métro qui avait pour seule crime de porter de ce parfum.
4/ Hugo de Hugo Boss : parce que l’homme d’aujourd’hui mérite tellement mieux que ça !
5/ Azzaro Pour Homme : parce que l’homme d’aujourd’hui n’est plus à l’époque de Cromagnon.
6/ Amouage Gold : parce que tellement de bling bling fait limite honte à la parfumerie de niche !
7/ Parlez moi d’Amour : parce que "lol" quoi !
8/ L’eau Serge Lutens : pour conserver une cohérence totale chez Lulu !!!
9/ Parisienne : parce que faut arrêter avec l’autre blonde !
10/ Scarlett, de Cacharel : et pam dans ta tronche ! Oui, c’était juste pour me venger de la fois où une gamine de 13 ans m’a fait tomber le flacon sur le pied ! Oui, il fait très mal !
Vous avez vu, j’ai mis quelques niches ! Parce que il n’y a pas que le mainstream qui est étrange...