Auparfum

Miss Dior

5 avril 2011, 15:35, par mitsouko

Aujourd’hui, test de Diorissimo sur poignet droit et de Miss Dior sur poignet gauche. Sur mouillette ma préférence allait nettement à Diorissimo. Sur peau : réaction inverse.
Diorissimo me boude, non seulement il refuse de sentir aussi bon sur ma peau que sur du vulgaire papier mais il a une tenue médiocre (remarquez, ce n’est pas plus mal). Alors que Miss Dior........
Ah la la mon dieu, mon dieu. Mais c’est une merveille ! Ces fleurs envoutantes posées sur ce fond crémeux, aaahhhhhhhh.......... En plus la tenue est top, yesss !
Et cerise sur le gateau, cette note légèrement animale, dont vous parlez dans votre critique Jeanne, est bien présente sur ma peau, me rappelant le fond de Shalimar (bien qu’ils soient bien différents). Mais cette note animale chez Shalimar m’empêcherait de le porter dans la rue, parce qu’elle serait presque un appel à la luxure (rrhhaaaa).
Alors que chez Miss Dior, elle lui donne une classe incroyable, une personnalité très attirante et très chic. Miss Dior est une lady : élégante par nature.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires