La Treizième Heure
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 8 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Information confirmée : Josiane, que j’ai eu le plaisir de rencontrer hier (Encre Noire, on s’est loupés de peu ;)) m’a dit qu’après avoir failli accepter un CDI chez Nina Ricci (Aaargh !), elle s’est finalement vue en proposer un chez Cartier, ouf !
C’est incroyable de constater que des marques sont prêtes à se séparer de leurs meilleures vendeuses, sans doute par pure méconnaissance de ce qu’il se passe "sur le terrain", Josiane aurait pu être remplacée par une jeune inculte comme il y en a tant sur les stands voisins, quel hérésie... Incroyable aussi que des personnes avec autant de compétences soient toujours en CDD précaire, alors que d’autres, hautement incompétentes, ont des positions à responsabilité et font n’importe quoi !
Bref, je ne sais pas ce qui les a fait changer d’avis, mais c’est tant mieux !
Elle m’a donc fait sentir toutes les Heures, que je chroniquerai bientôt, et m’a confirmé qu’il y aurait un grand lancement féminin pour Septembre, qui tentera de devenir LE féminin de la marque qui peine un peu dans cette catégorie.
Déclaration est clairement le best seller chez Cartier, suivi de l’Eau de Cartier, plus unisexe, puis arrive loin derrière Must, le grand classique qui n’a été détrôné par aucun nouveau féminin depuis, mais qui est loin d’être encore un hit. Elle m’a aussi confirmé que le Baiser du Dragon, c’est bientôt fini, mais elle fait des stocks, alors si vous le portez, allez vite aux Galeries Lafayette Haussman !!!