Rive gauche pour Homme
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Tres bonne analyse. Merci ! Rive Gauche Pour Homme sous la malchanceuse egide de Tom Ford etait un parfum si decale’ par rapport aux actualites de 2003 qu’il a fini par echouer si gravement. C’est dommage car parmi tous les "aquatiques" c’etait une nouveaute’ inattendue. Le flacon est identique au Rive Gauche Pour Femme mais malheurseusement ne faisait pas nouveaute’ car entre 1972 et 2003, toutes les possibilites metal avaient ete faites par des marques ringardes. Ici aux USA il n’est plus commercialise’ du tout. On ne le trouve que sur les sites Internet "discount" et a des prix si bas. Il est tres difficile a porter. Mais je voudrais bien savoir quelle est votre votre avis de YSL M7, un parfum si sophistique’ et reussi mais qui demande du caractere et une vaporisation discrete. M7 a egalement echoue’ mais pour des raisons inconnues (Est-ce le "mauvais sort Tom Ford" egalement ?) Peut-etre que L’Oreal finira par le relancer puisque YSL fait partie du groupe maintenant...Je l’acheterais bien volontiers ! Eric (USA)