Auparfum

Fahrenheit

14 février 2011, 20:16, par Jicky

Senti !

 

Et très agréable surprise !!!

 

Pour tout dire, j’ai pris le flacon et j’ai pshcitté sur le poignet, sans sentir, et j’ai continué mon vagabondage entre les rayons.

En sortant du Marionnaud, j’ai mis mon nez à mon poignet et là ! Bam ! Grand choc !

 

Wahou, j’ai été vraiment bluffé, mais Aqua Fahrenheit sent... la pastèque ! A vrai dire, j’ai exactement là même vision qu’avec Roaster de Cartier : le fond vert avec des picots noirs, sauf qu’Aqua Fahreinheit a en plus une note de cuir qui monte petit à petit, même si elle reste en sourdine. On devine la violette, mais seulement parce qu’on sait que c’est Fahrenheit.

 

On sent la menthe, puis une note poivrée, avec vraiment une odeur de pastèque très caractéristique ! J’ai été vraiment étonné ! Et pourtant, vous savez ce que je pense de Dior...

 

Le fond a maintenant un petit air salé de Womanity, oui, mais c’est assez léger. Oui, je reprocherais la tenue, plutôt moyenne 4 heures après. Maintenant, c’est vraiment une note cuirée très douce avec une odeur de Womanity.

 

Faudra que je resteste, mais en tout cas, première impression trèèès positive !

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

il y a 2 jours

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires