Mode et parfum : accord ou désaccord ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 15 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Je porte souvent des parfums de vieilles ! j’adore cette expression, elle me fait rire.
Quand on me demande avec quoi je me suis parfumée, c’est toujours ma réponse : un parfum de vieille.
A la fois ça fait un peu provoc, entendez, je porte ce qui me plait même si vous trouvez ça has-been.
D’ailleurs la réponse est toujours : mais pas du touuuut ça fait pas parfum de vieille (hypocrites !) N’empêche que j’aime ça le charme désuet d’un parfum.
En ce moment, c’est surtout L’heure Bleue, mais je ne suis pas "mamie fourrure"....
J’aime les tenues simples, les beaux jeans biens coupés, les vestes et les manteaux plutôt cintrés, j’ai un grand faible pour les bottes, les petits pulls noirs en hiver et les tee-shirts blancs en été.
Je suis très mal à l’aise en talons hauts. Peu de maquillage, le tube de fond de teint me fait 2 ans.
C’est donc toujours un peu décalage, parfum sophistiqué, tenue de ville décontractée.
En fait je n’aime pas les fioritures, simple et lisse ça me va.
Je ne me dis jamais, qu’est-ce que je mets avec ce parfum mais parfois : aujourd’hui il fait un peu plus froid (je vis dans le sud hein alors quand il fait zéro degré, j’ai froid) c’est un jour à sortir le manteau en laine et il sent Habanita, donc ce sera Habanita.
Sinon Mitsouko avec le paréo je pratique, mais je dose.
Globalement je trouve ça très bien de bousculer les idées réçues.
Quelqu’un a parlé de l’anecdote du rugbyman avec Angel, ça c’est la super classe.