Pourquoi se parfume-t-on ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 16 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 16 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir Moonlight ! et bienvenue =)
Juste, Vivi, j’ai connu extactement la même chose pendant les vacances d’été en juin, quand j’avais rien à faire ! J’avais toujours auparfum, ambre gris et tout sur moi ! Je le montrais à mes amis et tout !!! A la la.. le bon vieux temps ^^ (maintenant, plus trop le temps le soir, je passe en coup de vent, mais bon...).
Commençons par les lignes ^^. Alors en fait faut le tilde (la vague sur le n) entre deux espaces. On fait le tilde en pitonnant sur la touche alt gr et 2. (sur windows en tout cas...)
Avec mac, Jeanne dit que c’est en pitonnant sur alt et n.
Parlons parfum :D !
J’ai lu exactement la même chose, Moonlight, mais je sais plus où... Et c’est bien ce qui m’a poussé à la réflexion.
Sinon, Un Bois Vanille, je l’ai porté mercredi dernier, et j’ai eu pas mal de retours très positifs, mais sur moi, 0 vanille et 0 bois. C’est l’odeur de la barbe à papa !!! Mais sincérement, c’est pas mauvais, c’est même plutôt bien fait ! Mais ça fait très barbe à papa bleue !
Voila, en tout cas, bienvenue =)
Vive l’odorat !