Choisir son parfum...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Je suis ravi de vos réponses, elles sont précises, évocatrices, et passionnantes à lire ! J’ai malheureusement dû repousser ma "virée" sur Nantes (qui se fera quoi qu’il en soit !)à la fin du mois ; C’est donc partie remise, et toutes ces questions que je pose me créent un "horizon" d’attente et préparent les différents tests et achats qui en découleront ! Après que l’on m’a offert l’eau de gloire, que j’aime beaucoup, mais qui reste assez peu "ludique", sensuelle ( je ne sais pas si j’arrive à me faire comprendre, là !), je cherche des choses plus addictives, plus intimes, moins "statutaires" ! J’essaierai bien sûr Sables, fougère bengale, wasamba, et d’autres que vous me suggerez (en redoutant tout de même pour Sables le coté "goudron" que certains ont évoqué ici)... En effet, j’ai acheté il y a plus d’un an bulgari black que je ne parviens pas à porter, comme s’il m’amenait au bord d’un certain "malaise"...