Auparfum

Bleu

27 décembre 2010, 11:07, par Phoebus

...Je pense qu’il est utile de rappeler que le parfum, c’est très subjectif, et qu’il serait très très stupide de se forger une opinion à partir de celle des autres. S’il vous a plu et que vous l’avez acheté, ce n’est pas quelques avis négatifs trouvés sur un site qui doivent vous déstabiliser.

 

Ensuite, le truc c’est que ceux qui ont donné un avis négatif sont en général de grands fans de parfums, qui connaissent la maison Chanel et toutes ses créations... Et si vous lisez entre les lignes, vous saisirez que personne n’a remis en cause le fait que Bleu sente bon. C’est juste qu’il est "à la mode". Qu’il suit les autres, et refait ce qui a déjà été fait un milliard de fois...Avec une qualité un peu meilleur (avec Chanel, tout de même...). Donc c’est une grosse déception pour tous ceux qui avaient espéré un nouveau Grand Masculin, qui soit original, exploite de nouveaux codes... Et ce n’est pas le cas.

Reste à savoir ce que vous cherchez, ensuite. Mais, (je me répète, je le sais) si vous l’avez acheté parcequ’il vous a plu, c’est que vous ne devez pas regretter votre choix, vous avez bien fait :)

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 5 heures

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 5 heures

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

il y a 15 heures

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires