Les parfums de la honte
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 9 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 9 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 20 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Pour reprendre une phrase célèbre, nous sommes plusieurs à l’intérieur mais c’est moi le chef. Normalement. Parce que cet été nous nous sommes bien déchaînés et nous n’avons pas fait semblant :
Promesse de Cacharel (inexplicable, d’autant que je déteste les fruits rouges en parfumerie),Fan di fendi, pas le plus honteux si on considère qu’ensuite je suis allée jusqu’à m’offrir... Lady Million (pas taper !!) : l’ado d’une de mes copines a été toute heureuse de le récupérer, là franchement je ne sais pas quelle mouche avait piqué mon autre moi. Nous nous sommes laissées tenter par Amazing Grace de Philosophy, qui sur peau m’évoque le néant absolu et me flanque un cafard monstre ; il y a eu l’Echappée Belle de chez Eau jeune parce qu’il était signé Ropion, et même s’il n’est pas déplaisant du tout ce n’est pas une raison scrogneugneu ; et le dernier en date, roulements de tambours et trompettes de l’apocalypse éloignez les enfants et les âmes sensibles : Flowerbomb. Là c’est bon, je suis grillée à vie ^^