Auparfum

Mon petit parfum Noël

14 décembre 2010, 10:30, par elea974

Merci Jeanne, j’adore !
Je suis la tatie exubérante et la maman et l’amie écolo !!
Pour les pièces à éviter, vous avez raison, mais à la Réunion ce sera difficile d’éviter Lady Million : la plus grande parfumerie de l’île, récemment ouverte, est entièrement décorée en Lady Million, j’aurais dû faire une photo hier mais j’étais sous le choc : un coffre fort doré grandeur nature et toutes ces bouteilles so bling ! j’ai eu un mal de crâne toute l’après midi ensuite...
je suis d’accord avec Clochette concernant les jeunes filles, la chasse aux papillons, mimosa pour moi, ce sont des parfums que je préfère sentir (d’ailleurs, lorsque ma soeur téait venue me rendre visite à Toulouse, elle avait dévalisé l’artisan parfumeur en achetant ces 2 parfums).
Lorsque je demande aux jeunes filles qui m’entourent ce qu’elles trouvent à ricci ricci ou autre scarlett, j’ai droit à un "ça sent trop bon, je le kiffe trop" !
mais bon, les goût olfactifs changent, attendons quelques années, Lady Million aura été dépassé par So bling, le dernier Dior ou Trop kiffant, le nouveau Rabanne, nous nous palindrons toujours de ces jeunes sans trop de goût, rejoints par des ladies repenties !!

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires