Lady million
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 1 heure
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
il y a 21 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Eh ! Sincérement je l’ai senti à 2 - 3 reprises sur une personne mûre (genre 45 ans). Et là, comme pour My Insolence (je vous ai pas raconté ça ?).
Alors, pour My Insolence, c’était la sécretaire de mon lycée (agée de bien 60 ans) qui mettait un parfum et qui sentait dans tout son bureau ! C’était énorme comme odeur ! Très boisée, puis vraiment puissante. Et c’était My Insolence. J’étais "on the bottom" ! Réellement !!! C’était vraiment magique. Et pourtant, individuellement, le parfum est vraiment bof (c’est un euphémisme)
Et là, même chose pour Lady Million. Je sentais vraiment un chypré, boisé et tout. Puis elle me dit "c’est Lady Million". Bon, sur le coup j’étais "on the bottom" encore. Mais vraiment. On retrouvait vraiment des traces de chypré, mais en mode vrai chypré, pas néo chypré truc binouche.
Donc sincérement je vais mettre 3 étoiles, pour faire 2 de moyenne avec l’autre avis. Mais par contre, je maintiens : la tête et le coeur, c’est vraiment bidon...