Auparfum

Aromatics Elixir

17 novembre 2007, 20:49, par juliette

j’ai porté Aromatics pendant plus de 15 ans et je l’ai laissé complètement tombé il y a env. 2 ans. je n’ai jamais eu l’impression d’être banale comme vous dites pendant tout le temps ou je le mettais. d’ailleurs, je ne le sentais que sur moi, j’avais un sillage unique, je ne connaissais personne d’autre qui le portais, et beaucoup de gens me demandait ce que je portais, je mentais bien entendu ne voulant pour rien au monde dévoiler mon secret. je pense comme Nathalie que ce n’est pas le parfum qui défini la personnalité, car un même parfum peut être porté par des personnes totalement différentes. La preuve : MON Aromatics s’est divulgué partout ! j’en ai eu marre de le reconnaitre chez les autres quelles qu’elles soient, mon chéri avait l’impression de me croiser à tous les coins de rue... bref il est devenu ordinaire et non pas médiocre, car il est et restera pour moi d’une grande richesse olfactive. je le porte donc le soir, pour moi seule. ceci dit, ça m’agace de le sentir sur d’autres, qui n’a jamais eu cette sensation désagréable ? c’est comme les vêtements, rien de tel pour vous agacer que de les voir sur d’autres femmes.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 1 heure

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 1 heure

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

il y a 11 heures

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires