Alien
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 21 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 21 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
La sortie de Womanity m’a donné envie de découvrir Alien, qui je dois dire ne m’avait jamais trop attirée lors de mes snifs rapides. Comme d’habitude, il m’a fallu un test sur peau pour me rendre compte de ce qu’il offre : un sillage intense, sans concession, gourmand, original, bref ce qui fait la signature Mugler ! Ce qui ressort le plus, c’est le côté caramel brûlé (l’immortelle ferait-elle aussi partie des composants ?) et la facette amande de l’héliotrope, mélangés à la fleur d’oranger J’ai porté Womanity sur l’autre poignet pour les tester en parallèle, vraiment 2 bombes olfactives, ainsi qu’Angel (que je porte parfois). A celles qui l’aiment, je conseille de découvrir Teint de neige, de Villoresi. Ceux qui n’aiment pas les parfums trop sucrés seront écoeurés, comme par probablement toutes les créations de Mugler. Pour les autres, comme le dit Julita, on se contentera d’une ou deux pulvérisations. Et je la rejoins sur la question de la campagne, que je trouve hideuse, ainsi que le nom et le flacon, mais c’est pareil pour Womanity, que je n’aime pas du tout. La campagne pour Angel est la seule qui m’ait fait rêver, mais qu’importe le flacon... n’est-ce pas ?