Miss Dior
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
cadeau d’un mari amoureux il y a 10 ans,
j’en avais un peu moins de 20 c’était un parfum délicieux,
un parfum de "femme" je l’ai adoré,
top=galbanum,sauge,gardénia
coeur=jasmin ,rose,néroli,
base=patchouli,mousse de chêne,labdanum,civette
pas de trace pour moi de :
jacinthe,iris,girofle,oeillet
jacinthe+iris=galbanum (ressemble au galbanum)
girofle oeillet(confondus)l’oeillet est obtenu avec du girofle (eugénol)
Miss Dior était un chef d’oeuvre,
et oui était,revisité en 2006 (dommage)
la mousse de chêne à été remplacée par du vétiver
alors qu’elle est encore notée dans la composition !!!
mais il n’y en a plus 1 goutte,non !non !
la civette évincée bien sur,
l’extrait était trés fruité/ floral/animal
l’eau de toilette /
est maintenant plus citronnée(feuilles+fruit)
mais la copie en edt n’est pas si mal,
si l’on n’a rien connu d’autre !
mieux vaut cette pâle "copie"(copié par la maison Dior elle-même)
que le" Miss Dior Chéri" quelle offence ce dernier,
pour moi =une horreur de foire au pain d’épice mal cuit,et bubble gum !
une miss de bazard -désolée-pour faire concurence à Angel ?
La course au mauvais goût-