Angel
par Guillaume83, le 30 novembre 2013
Angel...
Déjà avec ce nom je me sens des ailes pousser...
Juste un petit témoignage en passant, Angel est un coup de cœur depuis sa sortie en 1992, j’étais jeune (15 ans) et il est le premier parfum offert à ma copine sérieuse de l’époque, une St Valentin réussie tandis qu’elle m’offrait un Egoïste (mon parfum de l’époque et toujours dans le top 5). Un parfum de bonheur, de légéreté malgré sa lourdeur ou plutôt sa présence... En fait un parfum bizarrement peu senti à l’époque dans les couloirs du Lycée, sans doute du fait des tarifs qui ont toujours été assez prohibitifs... Bref, quelques 20 années plus tard, je l’adore toujours et mieux je le porte. Oui je suis un homme mais il n’a vraiment pas le même sillage sur un homme que sur une femme. Je trouve qu’il s’accorde parfaitement avec l’arrivée de l’hiver et mes cheveux blancs qui deviennent de plus en plus nombreux. Un col roulé, 1 ou 2 pschiiiit d’Angel et c’est un bonheur réchauffé pour toute la journée. Rien de trop féminin, beaucoup de parfums masculins sont à mon sens bien plus féminin (à commencer par A Men qui me semble difficilement portable sans être écoeurant pour soi et les autres).
Cet Angel a bien vieilli, et il est de loin le roi de tous ces patchoulofruits détestables qui emplissent tous les rayons et qui sont, malheureusement, les plus vendus à l’heure actuelle. Un grand parfum, qui se fait plus discret dans les rues certes, mais au final c’est tant mieux. Il n’est plus ringard car trop senti, il redevient cocon, découverte, coup de cœur... un véritable parfum de peau, pour longtemps encore dans les rayons, je l’espère
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 15 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?