Angel
par théa, le 16 novembre 2013
Bonjour ma petite Vol de nuit !
Merci de tes messages. Pour l’instant, je n’ai pas encore reçu ma petite étoile commandée. Je sais que j’aime ce parfum, Angel. Même si je dois me défaire de tous les visages de femmes qui le portent et que je connais de loin. Comme tout le monde, je cherche à me démarquer. Avec Angel, je ne le pourrais pas, car il est très porté autour de moi, non par des proches, par des lointains ! Tu disais dans un poste qu’on le sentait moins, ce qui est juste, mais tout de même on le sent encore beaucoup. Beaucoup plus que le 5 qui est pourtant en tête selon les sondages...
Oui, tu as raison, il faut porter ce que l’on aime et basta, je le sais.
Je n’ai pas encore eu de réactions de mon entourage très proche, je te dirai ce qu’ils en pensent, mais hommes !
Et toi, Féminité du bois et Dolce Vita ? Ce sont des parfums que j’affectionne. Ils sont originaux, subtils, uniques .
Peut-être qu’il te faudrait les 2. Un du soir, un du jour, selon l’humeur.
Des bises et je pense à SI in the face si l’on m’énerve !!Non, je ne suis pas agressive avec les vendeuses ! Bon week-end, femme des bois, let’"s call you Diane !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 15 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?