Auparfum

Angel

par théa, le 22 octobre 2013

VOL de nuit, ça y est, j’ai enfin testé angel EDP sur poignet, une toute ’tite dose, et je l’ai gardé comme ça, l’air de rien avec moi cette après-midi pluvieuse, et j’ai pas été ecoeurée, pourtant, il faisait 20 degrés ! Et j’ai adoré, je l’avoue, même si j’avais en fond d’écran des tas de femmes que je connais de près ou de loin et qui le portent ou l’ont porté, mais personne ne le porte plus dans mon entourage depuis plus de dix ans. Ma mère l’a mis un peu à sa sortie, et une cousine, il y a si longtemps. La nourrice de mon fils aussi, et cinq ou six autres personnes, que je ne vois plus, et qui ne sont pas des proches. Mais je crois que je peux le faire mien, et l’adopter, il faut juste que l’on se côtoie discrètement, qu’il soit un peu caché sur moi.

En effet, l’edp est plus complexe que l’edt, plus cacao et caramel sur ma peau, nettement, ce sont les notes qui persistent sur moi. Je crois que je vais craquer pour la petite étoile et puis je verrai si je deviens addict, ou pas. Ce qui m’a toujours gênée, c’est qu’il était tellement présent partout , sur toutes pendant un temps. Mais, c’est vrai qu’on le sent un peu moins.

J’ai aussi testé l’eau de Narcisse bleu que beaucoup m’ont conseillé, et il est en effet magnifique, mais pas pour moi. Il me fait pensé un peu à Grey flannel. Peut-être l’offrirais-je à mon chéri.

Et l’eau de mandarine ambrée est délicieuse, j’avais l’impression d’être au coeur du fruit, de sa bienfaisance. Je le garde dans un coin de ma tête pour l’été.

Alors, et toi Vol de nuit ? As-tu trouvé ton bonheur ?!

A bientôt, bizou

Votre réponse

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Ninth wave

Ninth wave - Neshama Perfume

Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.

en ce moment

il y a 3 heures

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

hier

Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)

hier

Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Avec le soutien de nos grands partenaires