Elle L’aime

par lotus-bleu, le 14 octobre 2014
Bonjour à toutes et à tous, petite nouvelle sur ce forum que je lis depuis trois ans déjà, j’ose enfin m’y inscrire..
je trouve que le parfum Elle l’aime est une réussite, moi qui n’apprécie pas les dernières créations de Lempicka.
Solaire, fleuri, sucré mais sans devenir écoeurant, et très spécial ce que j’aime c’est qu’il est très reconnaissable. il me fait penser au nuxe prodigieux mais en moins capiteux et aussi au Rem édition limitée "CRAZY rem" il y ressemble à s’y méprendre.
J’ai actuellement l’échantillon de elle l’aime et je ne regrette absolument pas cette découverte. je pense peut-etre craquer pour un flacon prochainement, car ce parfum me rappelle les vacances, la crème solaire, le monoi, un cocktail siroté sur la plage en fin d’été. parfaitement ce qu’il me faut actuellement avec le retour du temps moins chaud et un peu pluvieux (bien que je vive dans le sud-ouest). j’économise donc mon échantillon que je mets avec parcimonie au creux du poignet, et que je sens sans m’en lasser pour le moment. voilà ma petite contribution, et au plaisir de tous vous lire car vos critiques m’enchantent à chaque fois.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 3 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)