Champs-Élysées
par Ollie25, le 29 décembre 2015
Rien à voir avec Champs-Elysées mais un peu quand même (lol) : que pensez-vous du Parfum du 68 , créé par Wasser lors de la réouverture de la boutique Guerlain sur les Champs, donc dans la même démarche finalement que Champs-Elysées il y a 100ans ? J’ai eu un échantillon à Noel, car on m’a offert l’eau de Cologne Impériale et le vendeur a eu la bonne idée de glisser le 68 en parfum dans le sac (pas la cologne, le Parfum). Je suis intriguée par ce parfum qui est plus épicé que ce que je mets d’habitude. Je mets en ce moment N°5 et Gris Montaigne. Et je mettais avant cela "Velvet rose et Oud" de Jo Malone. L’évolution du 68 parfum sur la journée me séduit complètement, et je lui trouve vraiment beaucoup de nuances , je l’adore en echantillon mais j’ai peur de mettre 190 euros dans une bouteille (encore !). J’aime beaucoup mon Gris Montaigne mais s’il tient sur moi , je ne le sens plus au bout d’une heure. Les autres le sentent mais pas moi ! J’aurais voulu acheter le Parfum du 68 pour changer et alterner avec mon Chanel mais je ne trouve aucun avis sur lui ! Je serais curieuse d’avoir le votre !
Votre réponse
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









il y a 2 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)