Kenzo Jungle
par j.Rose1, le 20 octobre 2014
bonjour à toutes et à tous,
voilà que j’ai peur ! moi qui me remet aujourd’hui même à porter Jungle, que j’ai délaissé quelques mois ! ma bouteille est bientôt vide et une autre m’attends dans son emballage ! Je serais attentive aux effluves du premier « pscittt » jungle est tellement reconnaissable, je suppose que si il a été modifié nous devrions nous en rendre compte assez vite, pourvus que ce ne soit pas trop flagrant !
Jungle est pour moi un Bouclier (pas la peine de t’approcher, tu me sens !) avec ses effluves d’encens enveloppants, rassurant, il ne laisse pas tomber… je lui trouve une odeur de terre humide (au bout de quelques heures) il laisse sa marque il est indélébile imposant monstrueux(oui c’est vrai) mais si delicat au final, bien sûr une vaporisation pourrait amplement suffire mais je n’y arrive pas (allez encore un pschitt, souvent celui de trop) ah il faut l’apprivoiser et réussir à lui résister (ce qui est plus mon cas) je l’aime beaucoup, je fais souvent des pauses mais y reviens irrésistiblement… pourvus qu’il n’est pas tant changé !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 20 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 20 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...