Blanc

par Opium, le 14 novembre 2012
Bonsoir Newyorker.
Merci pour la réponse à Géraldine et pour notre culture sur tes impressions à propos de Empreinte. Un parfum intègre à ce qu’il a été, chose rare. Enfin !
Très touchante la brève histoire familiale. ;)
Bon, parlons peu, mais parlons bien : Patou revient ! ! ! ! ! ! !!! !! !! ! ! !! !! ! !!! !!!!!! !! !!!! !! !!!!!
Mode buggé.
Un "elfe" m’a permis d’acquérir un peu de Chaldée... Comment dire...
D
I
V
I
N
...
Et, je me rappelle très bien du flacon de l’Eau de Patou, que je trouvais vilain il y a "biiiiip". Et, aujourd’hui, la plupart de ces flacons que je trouvais laids, je les adore... Plus ça ressemble à un bouchon en plastique des années 80-90, voire même avant, plus je suis content.
Merci d’avoir partagé cette information avec nous.
Bon, je "touche de l’œillet" pour le retour de Que Sais-Je, Vacances, Moment Suprême et même Colony, qui n’est pas un beau parfum contrairement aux autres qui se posent bien là, mais, est meugnôn tout plein avec sa note ananas en boîte Saint-Mamet, 70 ans avant les fruitchoulis rouges Teisseire !
Et si ce sont TOUS les parfums "Ma Collection" qui sont réédités, il y aura quelques fans hardcore qui seront ravis. ;-)
Je pense que je vais passer la nuit en Chaldée tiens...
Bonne soirée.
Opium
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 12 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)