Florabotanica

par Mado33, le 14 octobre 2012
lol non non je ne perds jamais de temps avec les parfums ! J’aime beaucoup Eau de Givenchy ( celui que j’ai connu il y a longtemps en tout cas ), Hiris ça va à peu près, sûrement grâce à Olivia Giacobetti, Rive Gauche il me semble que je ne le vois plus ici ( ? ), Obsession existe encore mais il faut bien chercher. J’espère trouver à nouveau Fragile que j’aime tant ! En dehors de Sephora dont le nombre va en augmentant ( un nouveau Sephora ouvrira bientôt ses portes ), on a Marionnaud, Nocibé et Beauty Success dont je ne suis pas certaine qu’il existe partout. Là, on trouve encore d’anciens parfums, c’est plus intime et surtout c’est en plus un institut de beauté agréable. J’ai vu Fragile là bas, 1 seul flacon je dois dire. FloraBotanica est très mis en valeur un peu partout, Hermès n’est pas forcément présent chez Beauty Success, quant à Nocibé ils ont l’exclu pour Madonna ( blurp enfin bref ) mais aussi Courrèges j’en ai bien l’impression. Les Galeries Lafayette référencent des parfums intéressants dont certains de niche. Bref, ici il faut jongler entre les différentes parfumeries, heureusement la ville est petite mais la banlieue plutôt étendue ! C’est un plaisir de redécouvrir les anciens parfums, je regrette l’absence de Courrèges in Blue ou de Nocturnes, Je Reviens aussi qui avait marqué toute une génération !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 23 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 23 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...