Auparfum

Florabotanica

Mado33

par Mado33, le 14 octobre 2012

lol non non je ne perds jamais de temps avec les parfums ! J’aime beaucoup Eau de Givenchy ( celui que j’ai connu il y a longtemps en tout cas ), Hiris ça va à peu près, sûrement grâce à Olivia Giacobetti, Rive Gauche il me semble que je ne le vois plus ici ( ? ), Obsession existe encore mais il faut bien chercher. J’espère trouver à nouveau Fragile que j’aime tant ! En dehors de Sephora dont le nombre va en augmentant ( un nouveau Sephora ouvrira bientôt ses portes ), on a Marionnaud, Nocibé et Beauty Success dont je ne suis pas certaine qu’il existe partout. Là, on trouve encore d’anciens parfums, c’est plus intime et surtout c’est en plus un institut de beauté agréable. J’ai vu Fragile là bas, 1 seul flacon je dois dire. FloraBotanica est très mis en valeur un peu partout, Hermès n’est pas forcément présent chez Beauty Success, quant à Nocibé ils ont l’exclu pour Madonna ( blurp enfin bref ) mais aussi Courrèges j’en ai bien l’impression. Les Galeries Lafayette référencent des parfums intéressants dont certains de niche. Bref, ici il faut jongler entre les différentes parfumeries, heureusement la ville est petite mais la banlieue plutôt étendue ! C’est un plaisir de redécouvrir les anciens parfums, je regrette l’absence de Courrèges in Blue ou de Nocturnes, Je Reviens aussi qui avait marqué toute une génération !

Votre réponse

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 23 heures

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 23 heures

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires