Fame

par Mado33, le 24 septembre 2012
Tiens, mais oui Phoebus ça me rappelle aussi la chanson et le thème du film qui était l’excellence pour un groupe de jeunes bien déterminés à réussir parce que très passionnés !
Je n’aime pas non plus le Madonna mais il est qualitativement meilleur que Lady Gaga, d’admets.
FloraBotanica a été imaginé par Olivier Polge ( et un/une autre ? ), bon là encore on fait dans le patchwork cheap, 75 € les 50 ml tout de même et un parfum très moyen avec une idée de départ qui aurait pu être jolie, sans aller chercher sur d’autres Flora ( Gucci ) Aqua Allegoria etc... A force de pomper sur les autres, ça mérite 0 ou tout comme, je suis un peu moins sévère avec FloraBotanica parce qu’il correspond à ma famille florale de prédilection, mon avis est donc de facto biaisé, désolée. Le poétique Flora Nymphea me plaît en effet toujours autant. FloraBotanica, lui, est très formaté.
Vendre son âme pour du fric, c’est très grave à mon sens on vend son âme au Diable et des millions de jeunes femmes ou d’hommes suivent ce mal, que dis-je cette véritable gangrène - sans jamais s’en apercevoir. La vie est belle semble avoir du succès, en tout cas c’est ce qu’on m’a dit. Les autres, je ne sais toujours pas, beaucoup sont sortis très récemment ici.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...