Auparfum

La vie est belle

POUPY

par POUPY, le 19 juin 2014

Tout d’abord, merci Arpège et Jicky !!!!

Merci pour ces échanges, Jicky j’adore quand vous comparez la vie est belle au stand de Barbapapa de la foire du trône ceci est une connotation et un transfert de votre ressenti.
De plus, un parfum peut être porté par des milliers de personnes et sentira à chaque fois différemment, le Ph de la peau influant et beaucoup d’autres critères encore, n’avez vous jamais craqué sur un parfum, arrêter la personne pour lui demander ce qu’elle porte et l’essayer sur vous et au grand désespoir sur vous c’est une catastrophe !!!!
Je possède le Shalimar initial et l’heure bleue que j’affectionne tout particulièrement et pourtant cela n’a pas empêché qu’on me dise je cite " ça sent la vieille ", mais je vous rassure je continue à les porter.
Arpège j’ai testé Candy de Prada mais il n’y a pas de coup de coeur, il ne me correspond pas.

Je suis toujours à la recherche du Parfum l’ultime, mais je l’avoue je suis une infidèle olfactive ;-)

Pour que vous puissiez peut être mieux me cerner, un parfum qui me suit depuis toujours Hypnotic poison en eau de toilette bien qu’il est perdu de son charme et qu’il soit plus métallique grâce au joie de la reformulation, après selon mon humeur en ce moment il y a Insolence de Guerlain en EDP, Love intense de Chloé EDP, Instant Magic de Guerlain EDP, Dolce Gabbana The One EDP et Flowerbomb en EDP et oui le sucre toujours ;-)

Sinon des parfums que je porte de temps en temps, il y a Alba et Confetto de Profumum Roma et l’Heure Bleue et Shalimar l’initial...

Voilà vous savez tout :-)

Je vous remercie aussi pour les conseils d’articles.

Au plaisir de vous lire <3

Votre réponse

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Ninth wave

Ninth wave - Neshama Perfume

Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.

en ce moment

il y a 41 minutes

Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)

il y a 42 minutes

Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)

Blanche DuBois a commenté Gerain

il y a 5 jours

Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Avec le soutien de nos grands partenaires