Dior Addict Iconic

par miss sweety, le 16 septembre 2012
Le problème que tu soulèves est un problème récurrent dans le métier de la vente. La vente est un métier, pas quelque chose qu’on fait deux mois pour se faire un peu de pognon....à vrai dire, chez nocibé, je suis plutôt satisfaite à chaque fois. Par contre Douglas est une catastrophe et je suis au regret de vous dire que chez un parfumeur classique, je suis tombée sur une petite pétasse à qui j’ai TRES précisément décrit ce que je désirais (un parfum qui tient mais pas entêtant avec des effluves de fumée...) elle m’a proposé un dior (miss dior je crois, celui qu’on me propose quasiment à chaque fois), "valentina" de valentino (ma mannequin préférée en est l’égérie et je vais l’offrir à ma soeur mais cependant c’est pas DU TOUT ce que je demandais) et j’ai oublié le troisième...Par contre chez nocibé je voulais du lutens, j’ai donné ma gamme de prix et ce que je voulais et voilà comment j’ai acheté "ambre sultan..." Donc le problème de la vente n’est pas spécifique aux chaines...y’a qu’à voir comment on est reçus chez louboutin....
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...