L’Heure Fougueuse
par miroulette, le 22 mars 2011
J’ai découvert cette Heure Fugueuse avec Dau vendredi et nous nous sommes même vus offrir un échantillon par un vendeur très serviable et souriant (il ne faut vraiment pas redouter d’entrer dans le magasin Cartier de Bruxelles). Et c’est donc chez moi, hier que je l’ai ré-essayée sur peau.Il est vraiment déroutant. Moi, qui m’adonne souvent au jeu des ressemblances, je ne peux faire de parallèle avec aucun autre parfum.
Ce qui est étonnant c’est qu’il sent le cheval mais d’une manière très fraîche un peu comme M/Mink sent le vison dans la neige. Ah, finalement j’ai réussi à faire une comparaison :-). Les notes animales et les notes cuirées sont donc froides et très fraîches contrairement à ce qui se fait habituellement. Bravo pour l’originalité ! Mais je ne suis pas franchement séduite, d’autant plus que je n’aime pas trop les parfums aromatiques et que je perçoit assez bien la tête aromatique de celui-ci. Ce parfum n’est pas pour moi et tant mieux (pour mon porte-feuille).
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 21 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 21 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...