Musc outreblanc, l’immaculée conception de Guerlain

par cloclo47, le 25 janvier 2022
Bonsoir !
Alors voilà, je me suis rendue aujourd’hui chez Guerlain pour sentir ce "musc outreblanc".
Agréable et doux, mais sans plus, très peu présent, il tient mieux sur ma manche de pull que sur l’intérieur de mon poignet !. 30 mn plus tard je ne le sentais plus du tout sur ma peau. Je trouve qu’il manque singulièrement de caractère comparé aux autres de la gamme d’Art et la Matière, et qu’il ressemble à beaucoup d’autres parfums. En gros il n’a rien d’exceptionnel. Mais il mérite peut-être que j’y retourne pour le flairer encore une fois dans de meilleures conditions, avec un masque moins épais (le masque n’aide pas à tester !) Et le rhume en moins. En tous cas à première vue je ne suis pas conquise.
Par ailleurs (puisque Pétricor en parlait, qu’il se rassure), il n’a vraiment rien à voir avec "le cri" de Parfum d’Empire, qui lui tient très bien et ne manque pas de caractère. Mais en passant très cher malgré tout, tarifs du même ordre que la série l’art et la Matière.
Votre réponse
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









il y a 1 heure
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)