Parfum & confinement : racontez votre quotidien

par euskalpyth, le 30 mars 2020
Pour ma part, je vais travailler (car je n’ai pas internet à la maison, donc télé-travail pas possible), mais comme tous mes collègues télé-travaillent et sont chez eux, je suis seul au bureau, et du coup, c’est lâchage total sur les parfums (notamment vintage) que je n’ose pas porter d’habitude, de peur de les incommoder : Mitzah de Dior, Angel de Mugler, Aziyadé de Parfum d’Empire, Bel-Ami d’Hermès... C’est le bonheur !!
;-p
J’ai même profité de cette solitude pour amener une bougie au bureau : Rhubarbe et coing de Durance, qui donne bien la pêche !
Et pour me réconforter à la maison, j’ai des bougies aussi, mais plus douces : j’alterne principalement entre Gomme arabique et Cramoisi de Iunx, et Incense de Byredo (trois Giacobetti)
Et je vous rassure : j’ai des parfums pour tenir, comme vous tous, j’imagine, même si le confinement devait durer 5 ans...
:-)
Bon courage et gardez-vous en bonne santé !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 20 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 20 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...