Eau Parfumée au Thé Blanc
par kashaya, le 28 avril 2009
L’Eau Parfumée au Thé Blanc est un des parfums que je porte et qui m’a séduit par son côté "pur". Je le porte généralement quand j’ai un coup de blues et il me donne l’impression d’être dans un cocon. Il doit avoir des vertues apaisantes ... Je confirme que malgré qu’il s’agisse d’une Eau de Cologne, ce qui laisserait à supposer qu’il est plutôt volatile, c’est en réalité tout l’inverse. Bien que très doux, il n’en est pas moins tenace. Et il a ce petit côté subtil et distingué à la Bvlgari que j’aime tant !
@godiskom : Bvlgari a déjà sorti un parfum autour du thé noir. Non, ce n’est pas l’Eau Parfumée au Thé Noir mais Black, qui se fait de plus en plus rare dans les rayons des parfumeries. Pour m’être beaucoup intéressé à l’histoire de cette Maison, j’ai appris que toutes leurs premières créations (outre les 3 Eaux Parfumées) tournaient autour du thé. Ainsi, Black est construit autour d’une note de thé noir, Pour Femme est un thé au jasmin, Omnia un thé masala (thé au lait et aux épices), Pour Homme un thé Darjeeling et enfin, Petits & Mamans est un thé à la camomille. Cette adoration pour le thé s’est depuis un peu perdue mais en même temps, peut-être en avaient-ils fait le tour ...
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...