Joy de Dior, fille de joie et de lumière

par Doblis, le 8 octobre 2018
Ohhhh quelle surprise avec ce nouveau parfum ! Dior a réussi à faire du Chanel ! MDR
Le début est un très joli copié-collé d’Allure ! Et après... on tombe dans les fleurs blanches, oui, comme Gabrielle (que je trouve sans intérêt) si vous voulez.
Joy, me rend aussi joyeux que la fille sur visuel ! Quoi, on ne voit pas qu’elle est heureuse de figurer sur la photo pour ce parfum ? Elle ne respire pas la Joy ?
Bon, ok, si on met "Oups" à la place de Joy, on comprend mieux l’expression de son visage.
Et quelle originalité ce flacon... le même que celui de la Collection Privée ou de Sauvage. Le bouchon en plus joli quand même.
Le parfum est agréable mais manque quand même de prise de risque et d’originalité en effet. J’ai un doute sur sa tenue.
Je préfère de très loin Allure et ses flankers.
Dior est pourtant une marque qui a su prendre de gros risques par le passé, mais ça fait un certain temps que Dior n’ose plus trop.
Allez plutôt tester Rose Kabuki qui vient de sortir dans la Collection Privée. Rien de révolutionnaire pour une rose, mais agréable quand même.
Votre réponse
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)