Acheter un parfum...

par Vivi Snow, le 14 mai 2011
Bonjour ;-)
•
J’aime beaucoup R&G. J’en ai toujours à la maison pour toute la famille. Et c’est toujours un cadeau bien apprécié. De plus comme les prix sont doux, on peut offrir la panoplie : eau parfumée, gel douche et crème pour le corps. Ça fait toujours des heureux ;-)
•
J’ai Bois d’Orange et Amande Persane (sillage et tenue tout-à-fait valable pour des eaux). En crème : Gingembre, Vanille et Amande Persane. L’Huile Sublime Bois d’Orange est tout simplement sublime. Je vais sans doute craquer pour l’eau parfumée Shiso, Gingembre et Thé vert pour les chaudes chaleurs, afin d’éviter les marques sur la peau avec le soleil en portant un vrai parfum la journée.
•
J’ai encore testé dernièrement les eaux bienfaitrices de Kenzo (KenzoKi) à prix tout doux qui sont quand même tenaces pour des eaux (4h) : Euphorisante à la fleur de Gingembre (Fizz), Energisante aux feuilles de Bambou (Splash), Sensuelle à la vapeur de riz (Mmm) et Relaxante à la fleur de Lotus Blanc (Shh). J’ai un faible pour Shh et Mmm (+ ou - 45€ pour 90ml) ^_^
•
Bon samedi !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 12 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 23 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 12 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...