Un boisé fumé et féminin

par euskalpyth, le 28 octobre 2016
Hello, Solance,
non, non : je parlais bien de l’Ether ! ;-)
L’Arbre (que je teste depuis plusieurs semaines) a un côté "rhum", à l’ouverture, qui me gêne (alors que j’adore ce côté alcool mélangé aux épices dans le Splash forte, par exemple) et je trouve que l’Ether est un santal beaucoup plus "net" et doux...
Sinon, un autre joli santal que j’ai découvert hier, c’est celui de Kurkdjian pour Elie Saab dans la collection "les essences" (la n° 8) : un santal mélangé à du cade ou à du bouleau (ou les deux ?) et qui a un côté très fumé à l’ouverture !
C’est joli comme tout (il faut dire que je suis fan de notes fumées : Cuir de Mona, Athunis de Sigilli...), j’ai trouvé ça très original (je n’ai pas le souvenir d’avoir senti ce genre de mélange santal/notes fumées auparavant), et il va falloir que je retourne l’essayer sur la peau (hier, je n’ai pas pu, j’avais déjà des parfums partout...) pour voir comment il évolue, mais le départ m’a eu l’air plutôt prometteur !
Votre réponse
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)