Five O’Clock au Gingembre

par ana, le 16 novembre 2014
En effet, je le porte avec beaucoup de plaisir. Mais au début il me fait tellement penser à Serge Noire, ensuite j’envie de porter la Féminité du Bois (j’ai en permanence envie de porter celle-la !), je n’arrête pas de le comparer à Jeux de Peau...
J’aime tout dans cet parfum du début à la fin. Il est peut être en peu discret, ce que n’est pas forcement une mauvaise chose.
Le flacon qui ne doit jamais être vide chez moi c’est la Féminité du Bois. Jamais ! Question de survie. Et je porte des autres le plus souvent pour déjouer l’anosmie du porteur. En ce moment j’ai en permanence envie de Estée et FdB, des fois même ensemble..
S9, sans vouloir vous pousser au vice, vous devez essayer ces deux-la. Vous habitez loin de moi ;-)Estée est une version plus radicale et coriace de n°5, américaine et bien moins chère. Tenue et sillage monstres. La dernière formulation est plus verte qu’à l’origine. Le fond, par contre n’est pas animal, mais boisé.
Il ne sont jamais de trop quoi que vos goûts sont bien plus gourmands que le miens. Je suis vite écœurée.
Alors, des flacons de Lutens sont vraiment riquiqui, le 100 ml ne seront pas beaucoup plus grands et difficiles à transporter. Et le plus grand d’Estée est de 60 ml...avec mon débit, c’est ridicule.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 7 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)