Sauvage

par Ossian, le 23 août 2015
Cher Alexis,
Je ne peux encore te rejoindre sur cet avis car je n’ai pas senti le parfum. Je m’attends à être, non pas déçu, mais désabusé quand déjà je vois le capot de la collection Privée, sur un flacon très Fahrenheit, etiquetté d’un nom qui ferait retourner Roudnitska dans sa tombe. Quand on est DIOR, on est leader du marché, on est créateur de tendance, on prend donc plus risques qu’un Diesel ou qu’un Nina Ricci. Chanel l’a très bien fait en 2001 avec CocoMad et Dior en 2005 avec Dior Homme. Des choses innovantes sous les enseignes historiques du Luxe, ces grands noms peuvent se le permettre, alors foncez les gars !! Et je suis d’accord, Guerlain l’a très bien fait avec L’Homme Idéal et même La Petite Robe Noire je trouve. En revanche, J’adore et Bleu jugés "insignifiant et peu distinguable"subissent une critique très rude ! Vraiment ? On ne peut pas parler de parfums signés ? Mais d’autres questions persistent, bien plus graves : F.Demachy est-il un créateur de parfums ? Oseront-ils sortir la version "Eau de Sauvage" ?...
Votre réponse
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
il y a 13 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









il y a 13 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)