Des nouvelles du premier parfum Miu-Miu

par Jicky, le 29 juillet 2015
J’ai pu le tester aujourd’hui, et j’ai été agréablement surpris. Enfin, pas vraiment surpris parce que je m’attendais à quelque chose d’assez qualitatif : disons que j’ai été agréablement conforté.
Il y a très peu de muguets dans le paysage mainstream et disons que la parfumerie au muguet est née et est morte avec Diorissimo puisque pratiquement aucun autre parfum n’a réussi à l’égaler sur ce thème. Puis il y a eu les muguets plus abstraits, plus américains (Pleasures et tous ses descendants). Puis : plus rien.
C’est joli, aérien, blanc, lumineux, avec un fond bien assis et une puissance plaisante (et jamais hors de propos). Et c’est aussi une vraie nouveauté pour Daniela Andrier qui arrive à créer un nouvel accord sans pour autant renier sa "patte".
A retester au calme quand il sortira, mais première approche positive pour moi =)
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...