Mon Exclusif, et autres nouveautés Guerlain

par euskalpyth, le 8 mai 2015
Il n’y a pas que Serge Lutens (et heureusement !!!) : plein de belle choses sortent et sont sorties ces dernières années !(parfois dans l’indifférence générale, hélas...)
Je pense notamment à :
Fou d’absinthe de l’AP (fraîcheur made in Giacobetti),
Allure homme édition blanche de Chanel (la classe Polge dans un petit flanker qui aurait mérité d’avoir son propre nom),
Cerruti 1881 bella note pour homme (épicé, boisé, ambré : un vrai délice signé Cresp),
Géranium odorata de Diptyque, pour lequel je suis en train de craquer lentement mais sûrement (ça sent l’achat à pas trop long terme ;-p)
Bigarade concentrée d’Ellena chez EPFM (agrumes en majesté),
L’Eau d’Hermès est toujours là !!!!
Et tant d’autres que j’oublie, et tant d’autres à venir,
sans compter les décants et les échantillons et les flacons vintage qui élargissent l’éventail du choix, bref : je trouve qu’on a plutôt de la chance !!!
Soyons confiants et regardons vers l’avenir en souriant !
;-)))
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 4 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 15 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 4 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...