Gisele et le N°5 : tout est sous contrôle pour Chanel

par S9, le 22 octobre 2014
Bonjour Arpège
Ce qui se dégage dans cette publicité avec Audrey Tautou s’appelle de la sensualité...
Cela commence dans sa coiffure, petites mèches floues coulant le long de son fin visage, on croirait sentir le n°5 dans sa chevelure !
La langueur des mouvements, la tenue parfaite, simple et si classe, mise en valeur par la perfection de la silhouette d’Audrey !
La musique désuète et si romantique ; l’attente, le désir...
Les filtres jaunes tout au long de ce spot de pub qui font écho à la couleur du parfum ; les lieux mythiques (riviera, Orient Express ) qui s’accordent avec le n°5, tout un art de vivre !
Tout est luxe, calme et volupté.
Avec Gisele, c’est plutôt un catalogue de situations , des scènes plus franches et sans mystère... Le filtre ici est bleu, froid, comme l’océan dans lequel elle surfe et tout comme la maison d’architecte au design moderne qu’elle habite.
Cette femme Chanel est moderne, sportive, saine, elle maîtrise l’océan, donc les éléments, sa vie aussi apparemment !
Point de sensualité et de langueur ici. Le n°5 est brut de décoffrage et a perdu tout son mystère !
Moi j’aimais le pouvoir du n°5 à dompter les loups, j’aimais son côté chaud/froid avec Carole Bouquet, mais le visage de Gisele, à mon humble avis, ne correspond pas du tout au n°5.
Visage trop vu un peu partout, un des parfums les plus portés au monde avec le top le mieux payé du monde, c’est un chouilla too much .
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 22 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 2 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?