Knot de Bottega Veneta, l’Italie en bouteille

par Bella R, le 29 septembre 2014
Testé aujourd’hui. J’ai senti la fleur d’oranger, son coté propre, un peu savonneux ; la pivoine, son côté mielleux, ou jasmin avec les notes un peu animales. Les notes salées, marines ressortent au milieux d’évolution. J’ai pas trop senti la lavande. Peut être juste au dépars qui me semble assez aromatique.
La note qui ressort le plus sur ma peau est la fleur d’oranger, et cette note « propre » reste assez linéaire...
Il y a eu un moment quand j’ai senti une note proche d’Eau des Merveilles (suis d’accord avec CADAF), mais c’est peut être juste pendant 5minutes seulement.
Alors, au final je l’ai pas acheté mais j’ai réussi d’avoir un échantillon, qui est toute une mission au GL de Paris car ils donnent les échantillons que avec l’achat.
La bouteille est belle, belle couleur de jus aussi. Mais bon, pas de coup de coeur finalement. Donc je garde mes sous ^_^
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 22 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 2 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?