Le Nez Bavard, Café Parfum ouvre (virtuellement) ses portes

par Emeline, le 14 juillet 2014
Bonjour et bravo pour cette rencontre !
Je vais finalement participer à ce rendez-vous parfumé qui tombe vraiment à pic !
Sans parler du thème...
Je serai de la partie, en voilà une belle initiative qui va peut-être (sûrement) remettre mon nez d’aplomb après une longue crise identitaire de la perfumista. Je ne sais pas vous mais j’ai trouvé la succession de nouveautés cette année vraiment peu agréable, voir à la limite de l’asphyxie tant le flux était important. Heureusement, ces derniers temps de nouvelles créations semblent rendre l’air plus respirable.
Rien de mieux qu’une réunion entre pairs pour revoir les choses sous un autre jour.
J’ai hâte de rencontrer (ou revoir selon les circonstances) certains d’entre vous !
J’espère juste que les odeurs ou parfums présentés ne seront pas altérés par celle du café. Excusez-moi mais 9h30 du matin, un dimanche, ça nécessite un thermos sans quoi se serait vraiment impossible même si le café fait parti du prix ;)
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 13 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)