Bottega Veneta pour Homme
par nathalie, le 14 juin 2014
Bonjour Opium,
C’est un réel plaisir que de lire les critiques sur Au parfum, vraiment ! Et les échanges entres passionnés sont vraiment sympathiques ! Quoique novice en la matière, je peux vous assurer que je me "régale" en venant ici et que ma curiosité est aiguisée plus d’une fois !
Mais je déplore le manque de considération envers le potentiel client de certaines marques, qui ne prennent même pas la peine de répondre aux demandes d’échantillons ou de simples renseignements sur leurs produits. Je n’ai pas souvent demandé d’échantillons : trois fois seulement, et seul Ch...l m’a gentiment envoyé ce que j’avais voulu tester, et je leur en suis reconnaissante. Concernant les deux autres, j’avoue que ça laisse perplexe, je me dis qu’ils n’attendent pas après moi pour faire leur beurre...
S’il vous plait, arrêtez donc de me tenter avec des jus plus beaux les uns que les autres que je n’aurai jamais l’occasion de sentir de ma vie ! ;))
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...