Eau de Lavande

par Opium, le 2 juin 2014
Bonjour Frédéric.
Je vous avoue passer totalement à côte de Dzing ! ou de l’Eau Argentine. Mais, vous êtes quelques-uns à détecter le premier ainsi qu’une facette cuir dans Eau de Lavande. Si seulement j’avais cela... ;-)
Nous sommes plusieurs à avoir le foin, et pas grand chose d’autre.
Tant mieux si elle vous plaît.
Il est vrai que l’identité de Diptyque est parfaitement retranscrite ici. Est-ce que, pour autant, les seules légitimité et intégrité au style d’origine sont suffisantes pour le rendre intéressant ? Pas frocément selon moi. Mais, après tout, les dysharmonies de l’Eau Trois ou de l’Autre participent à en faire des parfums intéressants ou, au moins, marquants pour beaucoup aujourd’hui
Au moins, ni ici ni habituellement, Diptyque est une marque qui se renie. Et, quand on voit la grande partie des autres niches faire du shampooing à la poire et du gel à raser, quand le secteur du grand public ne fait plus que du bonbec et du soda, effectivement, une eau d’apothicaire naturaliste, ce n’est déjà pas si mal. ;-)
A bientôt.
Opium
Ps : Non, vous n’êtes pas « fou », vote intuition a été la bonne, vous avez bien ressenti une parenté là où il y en a une puisque les parfums cités par vous ont bien été créés par la même parfumeuse.
Votre réponse
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









il y a 3 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)