Les Exclusifs

par Nymphomaniac, le 27 juillet 2014
J’ai envie ce soir de rebaptiser 31 Rue Cambon par La Grosse Prune du Milieu (LGPM) voire Au milieu, un Gros Pruneau Irisé (AGPI).
Sans doute est-ce mon odorat défectueux, puisqu’aucun article de quelconque blog de perfumista ne parle de (grosse) prune pour ce parfum... Je ne comprends pas.
J’en ai désormais une bouteille de 200 ml. neuve (obtenue à 111 €, soit 140 € d’économie sur le prix public) ; j’aurais idéalement préférer commencer avec Bois des Iles, N°22, Cuir de Russie, voire Sycomore – mais il n’y a pour ainsi dire que du Beige et du 1932 sur Ebay !!
Et puis, il me fallait absolument une première bouteille "Les Exclusifs" de 200 ml., elles sont tellement belles (j’aime pas celles de 75 ml., comme quoi il m’en faut peu...). J’en avais marre d’attendre, et j’ai sauté sur l’occase, la semaine dernière.
Durant ce que j’appelle la Phase du pruneau irisé(e), qui dure au moins deux heures sinon trois sur ma peau, c’est un peu trop "femme" voire "matrone" pour moi (à côté, je trouve le N°5 et le N°19 presque "virils", c’est dire...). Mais bon, j’aime bcp quand même, et au point où j’en suis...
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 9 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 19 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 9 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...