La Panthère

par ana, le 15 avril 2014
Ma premiere reaction etait "Oh, la classe..."
J’ai passe un temps fou avec la mouillette tout en me baladent dans la parfumerie (2 gamines se pssschiitent de Milion-truc, beurk, et gamins autours Infectus, le meme)et une gentille dame, qui travaille la-bas, m’a discretement glisse qq echantillons de cette merveille. Oui, il y a encore d’espoir pour la parfumerie mainstream et pour des vendeuses.
Rien avoir avec La Panthere des annees 80, c’est une toute autre chose. Il faut l’accepter et apprecier pour ce que elle est ; un neo-chypre dans tout sa splendeur. Ca fait du bien !
Je ne pense pas que je vais le porter un jour, je ne pense pas que c’est moi, peut-etre un seul flacon,zut ! c’est tellement beau...
Sillage n’est pas monstre, mais la tenue est exemplaire, je ne m’attendais pas. Sur moi, d’abord la magnolia juteuse et poudre qui se transforme avec le temps au mouse de chene musquee et veloutee. Je suis toujours surprise de sa tenue sur moi, une journee entiere.
C’est vraiment pas ma tasse de the, rien de hysterique ni piquant dedans, trop classique, comme il faut...le temps va me montrer si je suis capable a lui resister...tellement c’est beau.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 7 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?