2014, année parfumée ?

par doudou, le 7 janvier 2014
Bonjour Jules !
Le genre des parfums est un sujet qui a été largement et régulièrement abordé sur auparfum, en vous baladant sur le site vous trouverez certainement des échanges qui vous intéresseront.
Pour répondre à votre question, je suis une femme tout ce qu’il y a de plus femme et je pense que ce qui m’attire chez un homme, c’est...lui ! Et pour les parfums c’est pareil, je les aime pour ce qu’ils sont, au-delà de toute considération de genre. À partir de là, quand je porte un parfum c’est car il me plait, me parle, me touche, me va, qu’importe le rayon. De même, j’adore certains jus sur des hommes, mais cela ne créera pas une attirance, et il m’est arrivé d’être très amoureuse d’hommes dont je n’aimais pas particulièrement le parfum.
Enfin, le bonheur reste une belle odeur bien portée par une peau aimée...et dans ce contexte je pourrais tout à fait partager mon flacon de Shalimar !
En espérant avoir été claire dans mes explications, je m’en vais m’émerveiller d’un nuage de mon très femme Songes de Goutal...bonne journée !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 12 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 23 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 12 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...