Auparfum

SophieHo

Ses avis

Les Roses

le 29 novembre 2017 à 10:15

Longtemps je me suis éloignée de la rose et ne jurais plus que par les fleurs blanches. Voire même avec Tulipe de Byredo. La description de la maison Huygens m’a rassurée : a priori, je n’aurai pas une indigestion de rose loukoumesque. Déjà le nom Les Roses était engageant : on n’allait pas me parler (...)

Jardin Mystique

le 1er mai 2016 à 23:04

Et je le vois, un clair, un frais, un chaud vertige Fait plier le branchage et ses bourgeons naïfs ; Une vapeur d’extase émane des massifs ; On sent irradier de la plus humble tige Quelque parfum hardi, insistant, incisif... La première odeur de Jardin Mystique m’a transportée dans le poème La (...)

à la une

Bois d'argent esprit de parfum

Bois d’argent esprit de parfum - Dior

Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.

en ce moment

il y a 1 semaine

Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)

il y a 1 semaine

Bonsoir Blanche, c’est génial, allons-y ! :) N’hésitez pas à me contacter pour échanger.(…)

il y a 1 semaine

Il y a plusieurs versions du flacon, en porcelaine de Limoges émaillée blanc , en porcelaine(…)

Dernières critiques

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Avec le soutien de nos grands partenaires