Sianais
Novice, petit budget grande ambition.
Ses avis
Mademoiselle Rochas, le frenchic en héritage
le 14 avril 2020 à 09:18
J’aimerais ajouter que, finalement, je suis un peu jalouse de cette demoiselle imaginaire... NB : Il tient vraiment longtemps sur la peau, et à même survécu à une douche. Son odeur sur les dernières heures m’évoque une meringue rose "crémeuse" délicatement (...)
Lolita Lempicka rêve du paradis avec Lolitaland
le 14 avril 2020 à 09:12
Et sinon en cause de ce jus merveilleux ? Décidément les agrumes et la vanille font, encore une fois, très bon ménage ! Il me tarde d’aller encore l’essayer. J’aime le design du flacon qui m’évoque un fruit charnu (charnel) qui aurait poussé dans un jardin onirique et (...)
Mademoiselle Rochas, le frenchic en héritage
le 13 avril 2020 à 14:09
Un bonbon chic qui pourrait être porté par demoiselle proprette un peu naïve. Enfant/demoiselle prout prout première de la classe qui pense encore que le romantisme à la blanche-neige existe... Cette senteur me rappelle vraiment une ancienne colloc madame-je-sais-tout, jolie mais bête et triste... (...)
Eden
le 7 avril 2020 à 17:49
Un parfum qui embaumait les pièces. Une ambiance aquatique, comme si l’on enfonçait son pied dans une marre chaude avec quelques plantes gluantes qui viendraient délicieusement s’y coller. Il me faisait du bien, j’aimais le sentir sans pouvoir clairement identifier la personne qui le portait, il (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
il y a 3 jours
Non je ne l’ai pas testé celui là. Faudrait que je passe à NY directement pour les tester tous :)(…)
Dernières critiques
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre
California Blossom - Violet
Madeleine pour tous
Zurafā - Serge Lutens
Iris patiné









hier
Bonjour Blanche, bonjour Bois Brun, À la lecture de vos échanges, j’ai pensé à deux autres(…)