Auparfum

SERLANDK

Ses avis

Bois d’Argent

le 30 août 2019 à 15:43

Rebonjour NEZ EXPERT, Après vérification, l’échantillon dont le code est 9B02 aurait 6 mois et 29 jours d’existence... Ce qui me laisse encore plus perplexe... Je n’ai pas pu entrer le code de la bouteille de 250 ML vu que je ne l’ai pas sur moi... Je le ferai certainement demain... Chose étrange, (...)

Bois d’Argent

le 30 août 2019 à 14:20

Bonjour NEZ EXPERT, Merci pour votre retour et vos précisions. C’est vraiment dommage qu’une reformulation ampute ce "beau jus" de ce qui faisait sa particularité... Sauriez-vous par hasard ce qui est à l’origine de cette reformulation ? Merci pour vos (...)

Bois d’Argent

le 29 août 2019 à 12:58

Bonjour à tous, Merci pour vos contributions. Je m’interroge depuis quelque jours au sujet de BOIS D’ARGENT... l’ayant porté il y a quelques années, j’ai décidé d’y revenir. De passage à Barcelone j’ai fait l’acquisition du 250 ML... la vendeuse ’a également remis un échantillon. J’ai porté (...)

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

hier

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

hier

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

il y a 2 jours

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires